lundi 3 juin 2013

Bienvenue sur Viéra's Muffins and Co !

Bonjour à Tous,

Enceinte de ma fille, le temps fut très long à tuer dans l'attente de voir arriver ma princesse.
Et quand on a déjà vu toutes les émissions et séries possibles à la télé et qu'on a fait tous les sites possibles et inimaginables sur le net, il ne nous reste plus qu'à grignoter!

Ah ! Grignoter, ce petit péché qui nous fait tellement de bien dans la bouche et tellement de mal sur les hanches :-(
Que faire alors ? Marre de flâner sur le canapé, alors pourquoi pas cuisiner ?! mais pas envie de cuisiner des grands plats gastronomiques :-(

Pourquoi pas des gâteaux ?! Mon homme adore tout ce qui est sucré et moi aussi.
Je suis une fan de Millie's Cookies, petite boutique parisienne à la sortie du métro Opéra ou située à Gare de Lyon, où l'on trouve des cookies à foison à tous les parfums, et des gros muffins aussi beaux qu’appétissants. Je me suis donc récemment découverte fan de Muffins!
Ces délicieux petits gâteaux anglo-saxons que l'on déguste aussi bien en dessert qu'en goûter ou au petit-déjeuner.
Et me voilà lancée dans des recherches sur le net, dans l'investissement d'ustensiles de cuisine et dans des grandes lectures sur l'art et la manière de faire des gâteaux beaux et bons à la fois. Je fais la découverte des pâtisseries américaines : cookies, brownies, carrot cake, cheesecake, muffins, cupcakes, cake pops ...

Après plusieurs essais désastreux dans ma cuisine et d'autres petites réussites, je les ai donc partagés : à ma famille, mes amis, mes collègues de travail,les collègues de travail de mon homme...
Flattée des retours positifs que j'ai pu avoir, je me suis dit pourquoi pas partager mes recettes, mes photos et mes impressions sur la Toile.

Voilà la petite histoire de ce blog et pour cela je remercie ma fille Charlize qui m'a inspiré et donné l'envie de créer ce blog...


Welcome to Viéra's Muffins and Co and Enjoy !







Aucun commentaire: